Les déplacements sont réduits aux stricts nécessaires, en ce temps de pandémie. Pour vous assurer la sécurité, Élégance Taxi Lyon reste toujours opérationnel et reste à vos côtés. Mais, en vue de préserver la propagation de la maladie, nous vous prions de rester attentif aux conseils suivants.

À tous nos passagers

Notre service et nos professionnels mettent tout en œuvre pour garantir votre sécurité. C’est en œuvrant ensemble que nous parviendrons à éradiquer ce virus. Ainsi, si, pour des raisons personnelles et professionnelles, vous devez sortir de chez vous et vous déplacez quelque part, n’hésitez pas à solliciter les services d’Élégance Taxi Lyon. Le taxi confinement constitue un moyen sûr et sécuritaire pour circuler. Toutefois, respectez tout de même les recommandations suivantes.

Au moment d’entrer dans le véhicule, essayez de ne pas toucher le taxi confinement

Certes, le chauffeur et l’agence prennent des mesures pour désinfecter l’appareil ainsi que les matériels utilisés. Cependant, doublez de vigilance et protégez-vous correctement en préservant vos mains. Nos collaborateurs peuvent vous ouvrir la portière à votre départ et à votre arrivée.

L’importance du gel hydroalcoolique

Nous ne le répèterons jamais assez, utilisez des gels désinfectant pour vous nettoyer les mains. La maladie pénètre rapidement en nous par le toucher. Ainsi, gardez au mieux vos mains au propre et en sécurité.

Utilisez des protections

Chacun est responsable. Ainsi, ne mettez pas votre vie et votre santé ainsi que celle d’autrui en danger. Assurez-vous de porter les protections nécessaires pour votre propre sécurité et celle des personnes qui vous entourent.

Nos chauffeurs veillent à votre sécurité

Ce n’est pas seulement en matière de conduite que nos professionnels excellent. Ils ont aussi développé d’autres compétences en matière d’hygiène et de santé. Pour assurer le bien-être et la sécurité de ses passagers, nos collaborateurs nettoient et désinfectent régulièrement l’intérieur de leurs véhicules de service.

Après chaque course

Ils portent une attention particulière aux zones que ses passagers ont touchées. Ils veillent aux grains pour éradiquer toute trace de microbe. Ils désinfectent surtout les surfaces où vous êtes souvent en contact : le siège, la porte, les ceintures, le dossier, le repose-tête…

Aérer l’habitacle du véhicule

Le soleil, la chaleur élevée, les rayons ultra-violets ont le mérite d’agir sur le virus. Voilà pourquoi, il a été recommandé à nos chauffeurs d’aérer l’intérieur du véhicule entre chaque rendez-vous.

Le recours aux lingettes désinfectantes

Les points de contact manifestent la plus grande chance de contenir le virus. Ainsi, les chauffeurs sont tenus d’utiliser des lingettes désinfectantes en tout temps.

Nos services s’accommodent aux circonstances actuelles

Pour limiter les contacts, nous privilégions le paiement sans contact. Le paiement dématérialisé à travers des applications est maintenant possible. La circulation de l’argent liquide constitue une manière rapide de contracter la maladie. Si une personne asymptomatique, pourtant malade fournit au chauffeur de l’argent contaminé, ce dernier va ensuite servir pour la course et pour divers achats. Ils vont interagir avec d’autres personnes. Et tous risquent d’être contaminés par le Covid-19.

Ce confort technologique devient alors la meilleure solution pour éviter de faire circuler de l’argent en espèce. Pratique, hygiénique, rapide et sécuritaire, cette alternative vous garantit la santé.

Category: Bon à savoir